compteurème visiteur
Entreprise Familiale sur 2 générations.
Intelecs est le spécialiste de la caisse enregistreuse et
outil de gestion HORECA en Belgique
    02/520.93.95

ans d'expérience à VOTRE service ! 7j/7  (1976)
Dernière mise à jour le 27/06/2020   Caisses certifiées KSD SCHULTES PI
 

   Support Client         Logo Intelecs      Logo Intelecs
 
    French  Nederlands  English  German  Spanish  Portuguese  Italian  Greek

_______ M E N U ________
 Notre adresse
 
 Caisses certifiées
 
 Votre profession ?
 
 Toutes les gammes
 
___ B A N C O N T A C T ___
 
 TPE Encaissement
 
______ C A I S S E S ______
 
 KSD
 Vue d'ensemble
 LMC15
 LMS17/LMS15/LMS12
 Portable de commande
 Imprimantes KSD
 Imprimantes ceinture
 CA sur iPhone/iPod/
       iPad/Android
 Ecran Cuisine
 BackOffice BackLM
 Vidéosurveillance
 KSD et systèmes hôtels
 Fidélisation Client QR
   Logo tux
 
 
_ P E R I P H E R I Q U E S _
 Imprimantes
 Imprimantes KSD
 Imprimante ceinture
 
 Portable
 commandes en terrasse
 
 Fidélisation Client
 QR Code Fidélisation
       
 
 Système d'appels
 Rappels serveurs
 Appel table client
 Clients appelent
 
 Scanners
 Nos scanners
 
 Balances
 Balances
 
 Autres périphériques
 Viseur clients
 Lecteurs RFID radio
 Lecteur de badges

   

Des tables réservées qui restent inoccupées et le client qui n'annule pas


Tous restaurateurs a déjà été confronté aux personnes qui réservent une table puis qui ne viennent pas et cela sans avertir le restaurant.

La politesse se perd malheureusement et le manque de savoir-vivre règne...

Si le client prévoyait à temps, le restaurateur pourrait libérer la table pour quelqu'un d'autre.
Que peut on faire ? Ce n'est pas toujours facile à appliquer mais voici quelques pistes :

  • Demandez un n° de téléphone/gsm et mail pour la réservation. Le client l'ayant donné se sent déjà plus impliqué.
    Tout comme les réservations hôtels, expliquez au client qu'il y a des frais s'il ne vient pas (facturation).
    N'hésitez pas à lui téléphoner s'il tarde à venir et au besoin libérer la table pour quelqu'un d'autre.
  • Eventuellement, rappeler au client le rendez-vous peu de temps avant l'heure de réservation.
  • Les tables peuvent être réservées avec une carte de crédit (coordonnées transmises via partie sécurisée du site du restaurant). Cela peut se faire également par les paiements via smartPhone : Bancontact mobile, Easy Transfert Fortis, etc. Avis d'annulation de 12 heures exigé, sans frais d'annulation ou de pénalité. Un client qui ne se présente pas et qui n'annule pas se verra facturé des frais sur la carte de crédit utilisée lors de la réservation (Indiquez le sur votre site web).
  • Payement d'un acompte en tout cas pour les grandes tables et les jours de fort affluence.
  • Confirmez la réservation du client en lui envoyant un e-mail pour avoir une trace écrite.
  • Etablir une liste noire avec le nom et le prénom AINSI QUE le n° de GSM du client




 Source : Horeca Magazine Juillet 2012 par André Gerkens







   
 

____ I N F O   F L A S H ___


Prochaines foires : Bruxelles HorecaLife : 15/09/2015 au 22/09/2015
Marche-en-Famenne Horecatel du 6 au 9/03/2016. Hall3 Stand 3de9.


2015 : Nos caisses enregistreuses sont certifiées par le SPF Finances

2015: 30 Juin, 30 Septembre et 31 Décembre : Commande de la boîte fiscale et carte à puce par les restaurateurs

1er Janvier 2016 : Tout le monde est passé sur le module fiscal. Surveillance par le SPF Finances

2014-2015 : Caisses enregistreuses KSD LMC tactiles 15", ADSL, USB, etc. hyper flexibles. La Rolls-Royce des caisses enregistreuses !

Portables : Portables de commandes en terrasse iPod. Caisse d'appoint en iPad. Chiffre d'affaire à distance par iPhone/iPad/Tablette Android

Portables : Portables de commandes en terrasse avec imprimante ceinture !

Hôtels : Solutions pour hôtels avec notre partenaire Infhotik

Caméras de surveillance : Solutions pour vidéosurveillance

2014-2015 : Ecran Cuisine avec la tablette Chef, Système de fidélisation client



Facebook

Facebook


_____ R E S A   T A B L E ___
 Réservation Table Resto
 
Resa Tables Resto

_ MENU  CARTE  TABLETTE _
 Menu Carte sur tablette
 

______ C A M E R A S _____
 Surveillance caméras
 Serveurs de caméras
 Services / maintenance
 Caméra-caisse
 Caméras
 
 Logo caisse

____ I N F O    R E S T O __
 Table réservée vacante

_____ S E R V I C E S _____
 Nos services
 Service technique
 Service programmation

_ C O N S O M M A B L E S _
 Rouleaux/Encre caisse
 Thermique/Simple/Dbl

_ C A I S S E S   D E S I G N _
 GRAPHIQUE
 PLAN DE SALLE




  Une équipe au contact de vos impératifs et qui sait parler métier avec vous !
  I N T E L E C S
N O S   F O I R E S
  P A S S E R   C O M M A N D E
Ajouter à mes favoris | Page de démarrage ? © 2005 Intelecs
Réalisation Dupont Jean-Christophe © Intelecs
 





Mettre du son


Ajouter à mes favoris